VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ancy

AuteurMessage
Le Nanar
Invité

MessageSujet: Ancy   Dim 23 Sep à 21:42

Salut à tous

Pour cause de repas familial, nous (mon garçon et son copain) nous sommes inscrit sur le parcours de 21 km à Ancy: histoire de faire un bon coup de vélo et de participer (modestement) à une bonne action. Je dois dire qu'une nouvelle fois les organisateurs ont tracé un vrai parcours de vtt: physique et technique. Rien d'insurmontable mais assez pour signifier aux jeunes qu'il y a des efforts à faire (je vous rassure ils ne sont pas avares) et que la technique ça se travaille. Bravo alors dans deux ans on part sur une distance supérieure (si on a pas de repas) mais avec le même esprit

Le Nanard
Revenir en haut Aller en bas
meffi
Bavard

MessageSujet: Re: Ancy   Lun 24 Sep à 12:27

bonjour,

j'ai fait cette rando et j'ai quelques critiques à faire:
- mettre une bonne grimpette dès le départ pas top Mad 2 ou 3 km de chauffe
-le fléchage à certains endroits était un peu léger et certains villageois enlevaient les banderoles (j'ai vu un pépé avec de la banderole dans la main à arnaville !! Confused ) un peu de peinture au sol c'est bien surtout pour prévenir des changements de direction dans les villages parce que c'est un peu pénible de freiner demi-tour et relancer Mad
- je n'ai pas trouvé cette rando technique mais plutôt physique,
-au niveau des ravitos un peu de céréales ou des raisins c'est mieux que les bonbons

je sais que organiser une rando n'est pas simple mais il faut je pense savoir prendre en compte certaines critiques pour améliorer et devenir une bonne rando.
je vous dis à l'année prochaine en espérant que vous tiendrez compte de mes remarques salut
Revenir en haut Aller en bas

Ancy
Page 1 sur 1