VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rando decathlon de Sémécourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiteman
Invité




Rando decathlon de Sémécourt Empty
MessageSujet: Rando decathlon de Sémécourt   Rando decathlon de Sémécourt EmptyLun 28 Avr à 15:06

[b]J'ai roulé dimanche sur cette rando avec mon fils de 5ans sur le parcourt de 25 kms. La rando etait superbe parcour qui a changer par rapport a l'année derniere acceuil sympas, balisage superbe et bénévolle bien placé sur le parcourt pour les franchissements dangereux un grand MERCI et BRAVO à toute l'équipe on reviendra promis thumleft geek .
Ps des photos ont ete prise au départ et sur le parcour si quelq'un connais le lien qu'il n'hesite pas a le difuser. salut
Revenir en haut Aller en bas
meffi
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Rando decathlon de Sémécourt Empty
MessageSujet: Re: Rando decathlon de Sémécourt   Rando decathlon de Sémécourt EmptyMar 29 Avr à 23:07

Je confirme, très bonne rando pour cette année aussi cheers
Merci à tous
Juste une spéciale dédicace aux Boulet qui sur les ravitos "font leurs courses du samedi" il y des gosses qui vont avoir de la barre de céréales aux gouters avec de la boisson energétique ... merci ..
Il a y quelqu'un qui a filmé , on peut voir le film où?
Revenir en haut Aller en bas
loloraid
Invité




Rando decathlon de Sémécourt Empty
MessageSujet: rando decatlon   Rando decathlon de Sémécourt EmptyMer 30 Avr à 16:39

vraiment belle rando mois j'ai fait le 43km .super belle descente, super single
les ravitos correct
mais je voudrais savoir si quelqu'un connait le déniveler positive du 43 kms
a refaire l'année prochaine
au fait la personne qui et tomber dans la grande descente j'éspere que ce n'est pas trop grave pour qu'il puisse refaire du vtt le plus vite possible
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Invité




Rando decathlon de Sémécourt Empty
MessageSujet: deniv positif   Rando decathlon de Sémécourt EmptyJeu 1 Mai à 10:10

salut a tous

pour le deniv positif c est environs 700 m pour le 42 km j ai pas la precision plus a top car j ai mis mon polar en route de la maison donc j ai du retirer les 2 coups de cul pour venir et rentrer au bercail I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando decathlon de Sémécourt Empty
MessageSujet: Re: Rando decathlon de Sémécourt   Rando decathlon de Sémécourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando decathlon de Sémécourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 rando du decathlon mont st martin
» Rando "la petite boucle" sur semecourt
» btwin's day de semecourt
» La rando des lavoirs
» 1 rando jovicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser