VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rando speed Rail

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiteman
Invité




Rando speed Rail Empty
MessageSujet: Rando speed Rail   Rando speed Rail EmptyJeu 1 Mai à 15:17

rendeer Bonjour merci a tous les bénévoles des chemin de fer pour cette belle rando qui devient incontournable le 1 mai. Encore une fois j'ai roulé avec mon fils j'ai fais le 25 kms balisage correct acceuil au ravito vraiment sympas dommage qu'a certain endrois en monté ce soit impossible (marche au départ de la cote) mais bon elle etais vraiment bien juste l'année prochaine essayer de changer de parcour ca fais 3ans de suite que l'on tourne sur le meme itineraire soit dans un sens soit dans l'autre une petite inovation pour 2009 serais cool sinon comme d'hab c'etais super et gras lol a l'année prochaine on reviendra. geek salut
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Romain
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : blenod les pont a mousson
Date d'inscription : 16/06/2007

Rando speed Rail Empty
MessageSujet: Re: Rando speed Rail   Rando speed Rail EmptyLun 5 Mai à 12:18

Salut kiteman merci pour le petit message tu peux aller fair un tour sur le forum il n'ai pas encor terminé mais sa peux etre cool de voir des vttetiste qui poste des message a plus sur les rando
ascm-speed-rail.in-goo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ascm-speed-rail.in-goo.com/
 
Rando speed Rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la speed rail
» rando
» rando
» Rando les Rois Mages
» La rando des lavoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser