VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

"Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08

AuteurMessage
Phil 3
Invité

"Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08 Empty
MessageSujet: "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08   "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08 EmptyMar 10 Juin à 10:42

Notre "<FONT color=orange><STRONG>petit compte rendu</STRONG></FONT>" sur la rando des tilleuls c'est par ici:<BR><BR><FONT color=green><STRONG> color=black>bonne lecture</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Phil 3
Invité

MessageSujet: Re: "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08   "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08 EmptyMar 10 Juin à 10:48

Notre "petit compte rendu" sur la rando des tilleuls c'est par ici:

csport57.free.fr/spip.php?article117 avec devant http://

bonne lecture
meffi
Bavard

MessageSujet: Re: "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08   "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08 EmptyMar 10 Juin à 23:56

Je confirme, une bonne rando comme on aimerai en voir plus souvent, de la montée ,du gras, de la descente, du vin, du saucisson et du comté , des gens aux ravitos très sympas ( je ne parle pas du calendrier sur le 3 eme Evil or Very Mad )
j'en ai bavé ... ah la dure loi de la gravité rendeer .. faut pas jouer avec c'est tjrs elle qui gagne !

merci aux organisateurxj'ai hésité entre l'autre rando sur metz eh bin je ne regrette pas cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08   "Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08 Empty

"Rando des tilleuls" à Corny le 08/06/08
Page 1 sur 1