|
| Auteur | Message |
|---|
Kiteman Bavard

Nombre de messages: 44 Age: 37 Localisation: Marly Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: La Gandrangeoise Dim 24 Aoû à 16:30 | |
|  Bonjour à tous j'ai participer pour la premiere fois à cette Rando, je l'ai trouver particuliérement sympas, rando bien sportive technique et exigeant avec de tres belle grimpette à fort pourcentage  . J'ai fait le 39kms avec GPS et au total j'ai 1491m de déniveler positif mais sur le parcour je me suis trompé 2 fois et suis descendu trop bas donc on peux enlever quelques métres. Juste un petit bémolle justement au niveau de balissage sur certains secteur sinon un grand Bravo et Merci à tous les bénévolle qui grace à eux nous permettent de rouler en toute sécuriter  à l'année prochaine.  |
|
 | |
Correcto Invité
 | Sujet: Re: La Gandrangeoise Dim 24 Aoû à 19:07 | |
| Salut Kiteman, Tu dois être un pratiquant assidu car j'ai vu pas mal de tes messages (souvent intéressants) sur ce forum. C'est pourquoi je me permets de te suggérer de t'entraîner - comme tu le fais pour le VTT- mais pour le français (grammaire et orthographe). Franchement tu fais plus de fautes en 3 lignes que de tours de pédales sur 30 km! Pitié pour ceux qui te lisent. Promets-nous de faire un effort. Merci et bien entendu...sans rancune. |
|
 | |
runners01 Nouveau
Nombre de messages: 8 Localisation: Gandrange Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: La Gandrangeoise Mar 26 Aoû à 21:16 | |
| Merci Kiteman pour tes commentaires sympas sur la "Gandrangeoise", je suis un des organisateurs de la rando. Pour l'ortographe, continu comme ça, on est sur le net et t'es pas en train de faire la dictée de Pivot.
Pascal. |
|
 | |
Kiteman Bavard

Nombre de messages: 44 Age: 37 Localisation: Marly Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: La Gandrangeoise Mer 27 Aoû à 10:22 | |
| |
|
 | |
BeN Invité
 | Sujet: gandrangeoise Mer 27 Aoû à 19:46 | |
| Plus un pour kiteman, rando super sympa, on s'est quand meme un peu paumé au début, on a aussi galéré dans les super oups, il faut dire que j'étais en tandem avec ma fille.
Maintenant à moins que mon polar soit naze moi j'ai vu 715 de denivelé. BeN |
|
 | |
Kiteman Bavard

| Sujet: Re: La Gandrangeoise Jeu 28 Aoû à 21:26 | |
| |
|
 | |
biker 2 Invité
 | Sujet: Re: La Gandrangeoise Ven 29 Aoû à 2:57 | |
| Salut à vous. Pour les fautes d'orthographe on s'en tappe.Le principal c'est le vtt. Sinon la rando de Gandrange était vraiment top et je sais de quoi je parle je suis un fondu de vélo.Circuit trés sympa, temps impecable, lavage et petit cadeau pour tous à l'arrivée. Sinon,il faudra juste que tu fasse réviser ton altimétre car j'ai fait le 50 enfin plutot 48 km et il y avait 890m de positif alors sur le 39 km ça m'étonnerait que tu ai eu plus de 1000metres.Aller à +. |
|
 | |
bitzou Nouveau
 | Sujet: La gandrangeoise Ven 29 Aoû à 22:04 | |
| super rando félicitations à l'organisation? un tout petit point à améliorer de temps en temps le fléchage était un peu limite. pour le dénivelé positif, c'est dans les 700 m pour le 40 kms BeN rassure toi ton polar fonctionne bien les dénivelés que donnent les GPS sont rarement exactes. |
|
 | |
Kiteman Bavard

| Sujet: Re: La Gandrangeoise Sam 30 Aoû à 10:56 | |
| |
|
 | |
jp et is Invité
 | Sujet: la gandrangeoise Dim 31 Aoû à 6:18 | |
| [i] Merci à tous pour vos commentaires, comme bénvoles, Isa t moi on est super content d'avoir des remarques sympa Apré c'est vrai l'ortografe  c'est pas le plus important, on préfére les encouragements et le plaisir des participants....a l'année prochaines isa jp  |
|
 | |
Kiteman Bavard

| Sujet: Re: La Gandrangeoise Dim 31 Aoû à 12:53 | |
| |
|
 | |
runners01 Nouveau
 | Sujet: Re: La Gandrangeoise Lun 1 Sep à 21:24 | |
| JP je vois que tu as trouvé le site Pascal |
|
 | |
runners01 Nouveau