VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA POMPEENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiteman
Bavard

MessageSujet: LA POMPEENNE   Dim 31 Aoû à 14:20

rendeer Bonjour a tous les fondus de VTT. C'est la premiére fois que je fais cette rando, temps magnifique, parcours super sympa, fléchage remarquable, ravito bien fourni et ambiance top. Un grand grand bravo à tous les "GO". J'étais parti pour faire le 35kms avec mon fils et un ami mais mon ami n'a malheureusement pas tenu le choc Laughing Laughing on a donc couper au 25kms. Ma trace GPS depuis le 1° ravito me donne 16kms pour 1h41min et 720m de deniveler voila à l'année prochaine sur cette belle rando.
jocolor geek
Ps "Dsl pour les fautes".
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Invité

MessageSujet: Re: LA POMPEENNE   Mar 2 Sep à 16:16

Merci Kiteman pour ton sympathique message thumleft , nous essayons tous les ans de nous améliorer pour faire profiter à d'autres de notre beau terrain de jeu. Cette année, nous avons atteint la barre des 500 participants Laughing Du jamais vu ! Va falloir encore plus assurer l'année prochaine...
Pour le dénivellé avec un GPS (j'ai lu tes autres message), l'enregistrement "brut" ne correspond jamais à la réalité, si tu crées un tracé sur cartoexplorer (par exemple) à partir de ton enregistrement, tu trouveras un dénivellé moins important (pour info, le 25 km faisait 420m, le 35 km 715m et le 45 km 995m).
A+ sur d'autres rando (La Bike Night à Bruley, samedi 13/09, c'est le top)
Revenir en haut Aller en bas

LA POMPEENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1