VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dégradation de site

Aller en bas 
AuteurMessage
rockride
Invité




Dégradation de site Empty
MessageSujet: Dégradation de site   Dégradation de site EmptySam 13 Sep à 15:55

Salut à tous,

Je trouve dommage que certain (pas des VTTiste) se premettebt de creuse des TROUS sur les sentiers forestiers afin de nous gener lors des rando.
Demain nous organisons une rando avec mon club et aujourd'hui en balisant le circuit nous sommes tombé sur les TROUS (environ 2m de long sur 1.5m de profondeur sur toute la largeur du sentier) pendant que nous balisions notre rando ........
Il y a vraiment des gros C..
Revenir en haut Aller en bas
Kiteman
Bavard
Kiteman


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Marly
Date d'inscription : 18/05/2008

Dégradation de site Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de site   Dégradation de site EmptySam 13 Sep à 23:17

rendeer je confirme qu'il y a vraiment des cons il m'arrive de tomber sur des branches mises en travers des sentiers sur le mont st quentin à hauteur de poitrine Thumb down et je me suis fait piegé par une planche à clou enfouit dans le sol ce qui ma value une crevaison sur les deux pneux Thumb down ca c'etais sur le bord de moselle. Je pence que cela vient des randonneurs Boulet car ils trouvent que nous massacrons les sentiers mais je rapel que la forêt est accecible à tous et que par ailleur le mont st quentin appartiens au Armée donc mef.
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sympas
» Nouveau site Web
» Nouveau site du club VTT C3F
» adresse Webmaster de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser