VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yako rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiteman
Bavard

MessageSujet: Yako rando   Dim 5 Oct à 15:26

rendeer Bonjour à tous aujourd'hui j'ai participer à cette rando avec mon fils, nous nous sommes lancer sur le 40kms dommage qu'il n'est pas fait le même temps qu'hier Laughing Laughing . En tout cas ce fût quand même une belle rando le parcour était celui des côtes de moselle mais dans l'autre sens avec quelques variantes quand même, il y a eu aussi quelques PB de fléchage mais bon je pence que l'humidité et la stupiditer de certains jeunes y sont pour quelques chose. Comme d'habitude un grand merci et bravo à tous les bénévolles et au superbe acceuille faites par ces charmantes dames aux ravitos malgrés la fraicheur.
Merci encore et à bientôt ami du Vtt.
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiteman
Bavard

MessageSujet: Re: Yako rando   Lun 6 Oct à 19:40

Flip
Invité

MessageSujet: Re: Yako rando   Sam 11 Oct à 9:03

Oui belle rando et pour une bonne cause...

MAIS, il y a toujours un mais....Ce fut une rando digne du carte aux tresors...Le roadbook n'avait pas été fournis au départ...

Pour 5e, on pourrais exiger un balisage quasiment parfait...La ce ne fut pas le cas du tout....Balisage au sol quasi inexistant, par endroit du flechage de toutes les couleurs a ne plus savoir lequel suivre, une rando pedestre sur le pacours, plusieurs appels a l'organisation pour se reperer...Enfin bref, l'an prochain, notre presence ne se fera pas....

Cette rando etant organisée par le cyclo club, je pense qu'ils ne sont pas novices dans le balisage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yako rando   

Yako rando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1