VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunn
Nouveau
Beunn


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 16/06/2009

RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009 Empty
MessageSujet: RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009   RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009 EmptyLun 29 Juin à 13:15

Ce week end, petit sortie à Pont à Mousson.

45 km pour ma part.

Sympa mais les ravitaillements étaient un peu "light" et j'ai réussi à me perdre 3 fois (bon c'était pas dramatique mais je pense avoir fait quelques kms supplémentaires!)

Par contre c'étaient une rando vraiment physique avec des super montées jusqu'à la fin!

Manque juste un T shirt et ce sera nickel!

Bravo au mussipontaint! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009 Empty
MessageSujet: Rando Pont à Mousson   RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009 EmptyLun 29 Juin à 14:31

Moi aussi, j'ai fait la rando hier (35 km suffisaient!!!); dur dans les bosses au début en forêt... Sinon, il y a de tout: technique, physique, descente, ça roule... Un peu trop de macadam au début et à la fin, mais bon, il faut bien aller et sortir de la forêt! Moi, j'ai trouvé que le ravitaillement était bien, j'en ai déjà vu des plus dépouillé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO LOUIS PAUNEAU - 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando Louis Pauneau
» Photos de la rando Pagny/Moselle du 19/4/2009
» Rando/raid Metz-Nancy 6 juin 2009
» La rando des lavoirs
» cherche rando pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser