VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rando La Privatienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rando La Privatienne   Lun 7 Juin à 10:12

Dommage que vous ne respectiez pas l'environnement: aujourd'hui encore le balisage mis en place n'a pas été enlevé et fait tache dans le décors (rubalises qui pendouillent le long des sentiers, fléchage peint sur des blocs de pierre déplacées au milieu des chemins). Prenez votre VTT, faites une virée et nettoyez la nature si vous voulez être crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
dd
Invité

MessageSujet: réponse   Jeu 10 Juin à 15:11

tu es qui pour donner des lecons?
balaye devant ta porte
invité
Invité

MessageSujet: Rando La Privatienne   Sam 12 Juin à 10:46

dd a écrit : " tu es qui pour donner des leçons? balaye devant ta porte"

Je lui réponds :
Je suis un humble amateur de VTT et de nature, comme beaucoup, et qui, comme la plupart, apprécie les sentiers sympa et propres. Je ne milite dans aucune association de défense de quoi que ce soit et ne m’autorise à donner de leçon à personne. Chacun est libre de faire selon sa conscience et la façon dont il a été éduqué. Mais je regrette les dégradations que je constate ici et là et je profite de ce forum pour le faire savoir, si cela peut être utile à quelque chose. J’estime qu’il est normal de remettre en état les lieux, comme cela se fait après chaque rando à laquelle j’ai participé.
Quant à balayer devant ma porte, je m’empresse de le faire chaque fois que c’est nécessaire et surtout, je ne jette pas mes détritus au coin des chemins de bois comme on le voit trop souvent.
Par contre, dd a eu une réaction agressive et pas très polie, ce qui laisse à penser qu’il a été atteint, voire concerné par mon message. Peut-être est-il de ceux qui pensent que l’état de l’environnement ne les concerne pas. Ou peut-être est-il un organisateur de cette rando qui s’est senti vexé.
Point final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando La Privatienne   

Rando La Privatienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1