VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

08 05 2011 je me suis fais ageréssé par cette même person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dougar
Invité

MessageSujet: 08 05 2011 je me suis fais ageréssé par cette même person   Dim 8 Mai à 11:48

j’habite à 150 M de ma station de lavage Scy-Chaezlles depuis plusieurs années, j'ai deux voitures je les laves régulièrement dans la station aujourd'hui après avoir passer l'aspirateur je voulais passer au lavage extérieur de la voiture ma batterie m'a lâcher. dans le poste à côté le monsieur à accepter gentillemment de me dépanner. la manœuvre prend en tout et pour tout 2min chrono. quand je me suis appéter a faire les manœuvres nécessaire c'est la que ce type est venu avec ces gros sabot et m'a pris de haut en m’ordonnent d'enlever ma poubelle (pour mou ça été ma voiture). je ne me suis pas laisser faire j'ai continuer mes manœuvres. ce ...... m'a dit de ne plus venir dans la station et je vous passe le reste ....

je ne sais pas si c'est la marque de fabrique de cette enseigne, si non c'est quoi qui justifie de le garder malgré tout ses agissement.

j'y reviendrai et la prochaine fois qu'il me manquera de respect je le traduirai en justice; a moins que j'ai assez de rage en mois pour le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas

08 05 2011 je me suis fais ageréssé par cette même person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1