VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rando ect 2005 a elange

Aller en bas 
AuteurMessage
canbil
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyJeu 20 Oct à 0:08

quelle daube cette rando rambo ! je n'avais jamais vu un foutoir pazreil. en tou cas il ne me verrons plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyJeu 20 Oct à 21:28

Je ne savais pas qu'il y avait une rando sur Elange, pourtant j'y habite.... effectivement déjà au niveau com. c'est pas terrible.
De plus même si les coins d'Elange sont sympas, les randos organisées sur place, empruntent fréquement les mêmes chemins... c'est un peu triste. D'autant plus que le "grand" secteur Thionvillois regorge de parcours changeants sur des localités commes Yutz-Koenigs-veckring-sierk....
Revenir en haut Aller en bas
Tof VTT
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyDim 23 Oct à 12:56

Une rando ECT, étrange, pas un mot sur leur site internet.
Quand à la foret d'Elange, il faut plus la considérer comme un point de départ pour rando. D'Elange, on peut rejoindre le GR5 descendre sur Rosselange par exemple, ou remonter sur Audun, voir même le Lux.
C'est certain que les singles de cette foret sont top, mais bien trop connus et beaucoup trop empruntés.
En tout cas il très vrai que le coin de "Yutz-Koenigs-veckring-sierk..." sont vraiment à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyMar 25 Oct à 9:52

Je ne connais pas Yutz-Koenigs-veckring-sierk pour faire rouler qqun pe m'indiquer les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof VTT
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyMer 2 Nov à 15:26

Pour plus d'info contacte moi sur mon adresse mail.

tofheb@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: veckring et secteur   rando ect 2005 a elange EmptyLun 9 Jan à 20:15

salut, j'ai habité sur vecking et je confirme que le secteur a de bon coin pour le vtt le hackenberg est pas mal, la vallée de la canner, la foret des 4 seigneurs entre veckring et sierck ce sont vraiment des coins à explorer.
Le seul hic c'est les chasseurs, les battues sont très nombreuses pendant la période de chasse prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyLun 9 Jan à 20:20

canbil a écrit:
quelle daube cette rando rambo ! je n'avais jamais vu un foutoir pazreil. en tou cas il ne me verrons plus

c'est clair 17km de route pour le début, balisage à revoir sérieusement, j'ai été surpris par ce tracé décevant pour le secteur.

mais une rando vu de l'autre côté c'est pas si simple, l'année prochaine ils feront mieux.....j'espère
Revenir en haut Aller en bas
denis pr
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Rando ect 2006   rando ect 2005 a elange EmptyMar 23 Mai à 12:23

Il est vrai que nous n'avons pas assuré sur ce coup suite à diverses problèmes internes.Nous avons pris la décision de revoir l'organisation de notre randonnée pour l'année 2006 avec un nouveau départ et de nouveaux parcours. Pour plus d'info voir notre site www.evasion-club-thionvillois.fr

Je vous présente à nouveau nos excuses et j'espere vous revoir nombreux le 17 septembre 2006 pour la 10eme édtion de L'évasion Thionvilloise au départ de YUTZ

DENIS président ECT THIONVILLE
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange EmptyMar 23 Mai à 22:58

bonjour,
pour rejoindre mon président et pour vous donner à tous l'envie de venir nous rejoindre cette année, je vous confirme que le nouveau comité d'organisation a redoubler d'efforts pour vous proposer une rando "revue et corrigée" avec au programme, des parcours tous nouveaux dans des forets et chemins jamais inscrits à nos dernieres randos - Le fléchage sera soigné pour éviter les déboires de 2005 afin de satisfaire tous les types de participants

Esperant vous voir nombreux le 17 septembre prochain !

Stef - Secretaire de l'ECT THIONVILLE

nb - à Canbil, j'espere que tu feras l'effort de revenir nous voir pour te faire une autre idée de notre club, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando ect 2005 a elange Empty
MessageSujet: Re: rando ect 2005 a elange   rando ect 2005 a elange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando ect 2005 a elange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT du chardon 2005
» rando
» rando
» rando
» Rando les Rois Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser