VTTmad

Randos VTT en Lorraine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

GRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robbi
Invité

MessageSujet: GRG   Lun 11 Sep à 9:05

Ce week-end (10/09) Grand Raid Godfroy à Bouillon. N'étant pas un adepte ni un fou furieux, j'ai testé le 110km et j'en garde un souvenir plutôt positif. Ca monte, ça descend, et ça remonte, et ça redescend ... Temps magnifique et paysages superbes. A faire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
biker
Invité

MessageSujet: grg   Dim 24 Sep à 23:00

Effectivement ,j'ai fait les 90km et l'organisation etait sympa sauf que j'ai trouvé que le parcours manqué de portion technique.C'est un peu pour les belges qui sont des routiers. Tu a fini combien au classement??
Je pense quand meme y retourné l'année prochaine les ardennes c'est sympa.A+
Le Nanar
Invité

MessageSujet: GRG   Lun 11 Déc à 19:41

Salut
Pour avoir fait 3 fois le raid Godefroy, je peux apporter une petite réponse. C'est vrai qu'il n'y a pas trop de passages techniques mais il faut voir que lancer des centaines de vttistes sur les chemins est une sacrée responsabilité. Et puis 90, 110, 130 et à plus forte raison 160 kms exigent que les parcours soient relativement roulants.
Par ma part en 2005, j'ai trouvé une rando sympa en Belgique avec des passages ludiques: La Bastognarde avec au maxi un 100 km pour un prix d'inscription honnête 10 euros ( à comparer avec le GRG).
Merci
B Claudel (Les Z'Enfants de l'Orne Mondelange)
biker
Invité

MessageSujet: Re: GRG   Sam 23 Déc à 5:34

c'est a quel date la bastognarde?????

GRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1