VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rando de mondelange "les premiers rayons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyMar 20 Mar à 14:00

salut,je fais mon 1er sujet ici donc je me présente:loic,30 ans,habite a guénange et novice en vtt vu que je roule seulement depuis 3 mois!je roule avec un rockrider 6.3 car je ne voulais pas trop investir au départ meme si je bave devant certains vélos comme ceux que j'ai vu ce weekend Mr. Green
donc j'ai fait ma 1ere randonnée dimanche a mondelange en choisissant le parcours de 25 kms (29kms exactement) le parcours était assez dur sur les 10 premiers kms (les montées de pierrevillers Shocked ) avec bcp de monde qui finissait les cotes a pied mais au total une rando super sympa!parcours bien balisé,les ravitaillements bien garnis Mr. Green et des descentes pleines de boue histoire de se faire bien peur Twisted Evil pour la petite info,j'ai fait les 29 kms en 2h01 et 14,2km/h de moyenne.quelqu'un y était?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
bike
Invité




rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: mondelange   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyVen 23 Mar à 2:01

j'y étais.14.2 c'est pas mal.Surtout que le terrain était gras.La rando étais bien organisé.Dommage pour moi je n'avais pas la forme mais c'est toujours un plaisir d'aller rouler le dimanche.A+
PS: a tu gagné quelque chose a la tombola?Moi nada.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyVen 23 Mar à 20:40

bike a écrit:
j'y étais.14.2 c'est pas mal.Surtout que le terrain était gras.La rando étais bien organisé.Dommage pour moi je n'avais pas la forme mais c'est toujours un plaisir d'aller rouler le dimanche.A+
PS: a tu gagné quelque chose a la tombola?Moi nada.

c'est clair que certaines montées etaient quasi impossibles sans poser le pied a terre!et non que dalle a la tombola! Shit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
scalpel/
Invité




rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: rando mondelange   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyLun 9 Avr à 22:29

je suis allé aussi avec 2 potes,belle rando,beau parcours dommage pour le temps(le froid)
tu es de guénange?moi aussi,te connais pas?prochaine rando interressante Rombas,la aussi beau parcours,,bien fait,bien organisé
A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkride
Invité




rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyVen 13 Avr à 0:57

salut scapel! j'habite derrière la bibliotheque,dans les nouveaux immeubles ;-) je roule sur un rockrider 9.2 et oui je serai a rombas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyDim 15 Avr à 11:38

scalpel/ a écrit:
je suis allé aussi avec 2 potes,belle rando,beau parcours dommage pour le temps(le froid)
tu es de guénange?moi aussi,te connais pas?prochaine rando interressante Rombas,la aussi beau parcours,,bien fait,bien organisé
A+ Laughing

tu roules sur un cannondale bleu?je crois t'avoir vu passer ce matin!si ça te dit de rouler un jour contacte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyMer 18 Avr à 22:38

darkrider a écrit:
scalpel/ a écrit:
je suis allé aussi avec 2 potes,belle rando,beau parcours dommage pour le temps(le froid)
tu es de guénange?moi aussi,te connais pas?prochaine rando interressante Rombas,la aussi beau parcours,,bien fait,bien organisé
A+ Laughing

tu roules sur un cannondale bleu?je crois t'avoir vu passer ce matin!si ça te dit de rouler un jour contacte moi Wink


Hello tout le monde , un de plus sur guenange cool!!!! DARK bientot on pourra monter un club ici..... Wink cela serait cool de se retrouver un coup tout les 3 !!! tu vas a Rombas Loic??? si oui , on essaie de se contacter pour fixer un rencard??
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyMer 18 Avr à 23:37

razou a écrit:
darkrider a écrit:
scalpel/ a écrit:
je suis allé aussi avec 2 potes,belle rando,beau parcours dommage pour le temps(le froid)
tu es de guénange?moi aussi,te connais pas?prochaine rando interressante Rombas,la aussi beau parcours,,bien fait,bien organisé
A+ Laughing

tu roules sur un cannondale bleu?je crois t'avoir vu passer ce matin!si ça te dit de rouler un jour contacte moi Wink


Hello tout le monde , un de plus sur guenange cool!!!! DARK bientot on pourra monter un club ici..... Wink cela serait cool de se retrouver un coup tout les 3 !!! tu vas a Rombas Loic??? si oui , on essaie de se contacter pour fixer un rencard??

je viens de croiser un mec avec un cannondale rush orange et gris juste a coté de chez nous bounce pour rombas,pas de prob je suis motivé!je viens de t'"envoyer un mail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyJeu 19 Avr à 8:40

Yes je viens de voir tes mails (ici et sur msn) ma femme me l'avait dit pour msn , mais je croyais que c'etait sur un message instantanée.... desoler.
ah bon tu l'a vue hier , en bas de chez toi je suppose??

peut etre notre ami Scapel mais je pense qu'il doit avoir un scapel plutot qu'un rush avec ce pseudo Laughing

sinon on se connecte samedi sur msn pour mettre au point dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyJeu 19 Avr à 13:46

c'est pas "scapel" car lui a un cannondale bleu Wink on se tient au courant samedi pour rombas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyJeu 19 Avr à 22:04

darkrider a écrit:
c'est pas "scapel" car lui a un cannondale bleu Wink on se tient au courant samedi pour rombas!


OK , pas de probleme pour samedi , je serais connecter toute la journée ou alors je passerais te voir ou inverse..... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: Re: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando de mondelange "les premiers rayons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des premiers rayons
» photos des premiers rayons
» Mondelange
» rando mondelange
» rando mondelange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser