VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rando de mondelange "les premiers rayons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: rando de mondelange "les premiers rayons"   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyMar 20 Mar à 14:00

salut,je fais mon 1er sujet ici donc je me présente:loic,30 ans,habite a guénange et novice en vtt vu que je roule seulement depuis 3 mois!je roule avec un rockrider 6.3 car je ne voulais pas trop investir au départ meme si je bave devant certains vélos comme ceux que j'ai vu ce weekend Mr. Green
donc j'ai fait ma 1ere randonnée dimanche a mondelange en choisissant le parcours de 25 kms (29kms exactement) le parcours était assez dur sur les 10 premiers kms (les montées de pierrevillers Shocked ) avec bcp de monde qui finissait les cotes a pied mais au total une rando super sympa!parcours bien balisé,les ravitaillements bien garnis Mr. Green et des descentes pleines de boue histoire de se faire bien peur Twisted Evil pour la petite info,j'ai fait les 29 kms en 2h01 et 14,2km/h de moyenne.quelqu'un y était?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
bike
Invité




rando de mondelange "les premiers rayons" Empty
MessageSujet: mondelange   rando de mondelange "les premiers rayons" EmptyVen 23 Mar à 2:01

j'y étais.14.2 c'est pas mal.Surtout que le terrain était gras.La rando étais bien organisé.Dommage pour moi je n'avais pas la forme mais c'est toujours un plaisir d'aller rouler le dimanche.A+
PS: a tu gagné quelque chose a la tombola?Moi nada.