VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rando Moyeuvre Petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Invité




Rando Moyeuvre Petite Empty
MessageSujet: Rando Moyeuvre Petite   Rando Moyeuvre Petite EmptyLun 30 Avr à 20:01

Bonjour à tous,
hier je suis parti faire la rando de Moyeuvre Petite et je dois bien dire que je suis quelque peu décu. Le même parcours est invariablement reconduit d'année en année. Par endroit et pas seulement à cause des averses, le balisage a relevé du vrai jeu de piste, les organisateurs n'ayant pas jugé utile de le compléter par du ruban. Une partie des chemins a été nivellé par les débardeurs et le parcours s'est transformé en tape-c... sur les traces de pneu des engins que du VTT. Je suis allé quelques fois roulé dans le coin, il me semble qu'il y a des chemins un plus sympas que les gros chemins roulants empruntés par le parcours. A croire que l'objectif des organisateurs était de pouvoir faire le parcours en voiture ! Enfin côté ravitaillement, c'était plutôt pauvre au vue des 5 euros de l'inscription.
C'est décidé, cette fois je la raye définitivement de mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
phil2
Invité




Rando Moyeuvre Petite Empty
MessageSujet: rando moyeuvre   Rando Moyeuvre Petite EmptyLun 7 Mai à 7:36

Exactement la meme opinion!J'ai fait hier la rando de Mercy le bas :super
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Moyeuvre Petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Uckange du 02/09
» Rando "la petite boucle" sur semecourt
» petite erreur
» La rando des lavoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser