VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 impressions et réponses sur le Chardon 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi57
Invité




impressions et réponses sur le Chardon 2007 Empty
MessageSujet: impressions et réponses sur le Chardon 2007   impressions et réponses sur le Chardon 2007 EmptyMer 12 Sep à 22:54

J'ai fait le chardon entreprises dans une équipe du VTT fun club, enfin mais chacun a finalement fait sa course en individuel... 56 km au compteur, durs les 15 derniers, techniques mais piégeux quand on anticipe pas assez et quand les jambes ne répondent plus!Organisation toujours impec et le VTT fun club aussi performant
Merci et à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
oli54
Invité




impressions et réponses sur le Chardon 2007 Empty
MessageSujet: Re: impressions et réponses sur le Chardon 2007   impressions et réponses sur le Chardon 2007 EmptyJeu 13 Sep à 23:10

C'est ma 3eme participation au chardon ,je l'ai trouvé cette année un peu plus dur mais surtout plus technique et c'est encore mieux !
l'organisation a été a la hauteur ,un temps impeccable , un peu de poussiere et de la boue au passage des ruisseaux !!
Un bon entrainement pour le Roc Azur en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
 
impressions et réponses sur le Chardon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la montignienne 19 aout 07
» chardon 2007
» rando 54 km chardon lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser