VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando Vtt Vores a Mercy le bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiteman
Invité




Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas EmptyDim 4 Mai à 20:04

rendeer [b]Bonjour a tous j'etais sur la rando avec mon fils de 5 ans et oui encore une fois lol sur le 30 kms. Un grand bravo a toutes l'equipe belle rando beau ravito acceuil sympas. terraim gras et lourd mais vue que le temps etais au beau fixe on a bien rigolé. Merci on reviendra l'année prochaine si le temps permet car pour moi ca fait quand meme loin lol encore bravo et merci. geek .
jocolor Laisser aussi vos impressions ca fait plaisir de voir ce que les autres pence aussi.
Ps " des photos on etait prise le long du parcour si quelqu'un sait ou les voir qu'il le fasse savoir merci". salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Romain
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : blenod les pont a mousson
Date d'inscription : 16/06/2007

Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas EmptyLun 5 Mai à 12:13

Salut a tous moi aussi g fais la rando des vttvore pour la deuxième foie j'ai fait 40 kms, superbe rando bien grasse et collante, mais avec un beau soleil comme on n'a us hier ça devient un vrai plaisir. J’ai fait un filme embarqué, mais je suis désolé de vous dire que j’ai us un problème avec mon enregistrement qui a beugé au passage de la Rivier pas cool pour les vidéo sur dailymotion dans rechercher tapé TITOFF54700 ou sur le site ascm-speed-rail.in-goo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ascm-speed-rail.in-goo.com/
Rafloux
Invité




Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas EmptyMer 7 Mai à 15:19

Bonjour j'ai également fias la rando.
Je voudrais savoir quel est le site des vttvores.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Romain
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : blenod les pont a mousson
Date d'inscription : 16/06/2007

Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas EmptyMer 7 Mai à 23:56

Salut a tous voila le site que tout le monde recherche bonne recherche
http://vttvores.skyrock.com/
POUR TOI Kiteman PAGE 64 71


Rando Vtt Vores a Mercy le bas 17421231741ad2
Rando Vtt Vores a Mercy le bas 17421231741ad2.0f28714b94
Revenir en haut Aller en bas
http://ascm-speed-rail.in-goo.com/
Kiteman
Invité




Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas EmptyDim 18 Mai à 19:00

Merci y en as des superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt Vores a Mercy le bas   Rando Vtt Vores a Mercy le bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Vtt Vores a Mercy le bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de Mercy
» rando
» rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser