VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La rando des lavoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meffi
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptyLun 29 Sep à 22:44

Bonjour,
Une belle rando sous un magnifique soleil, des ravitos sympas avec des infirmieres, des vignerons, des vraies lorraines, du vin, de la soupe ...
Ce fut vraiment la fete du VTT : il y avait des parcours pour tous les niveaux et ça c'est vraiment bien car ça permet d'enmener le fiston et surtout de ne pas l'écoeurer avec des montées et des descentes trop dures.
Revenir en haut Aller en bas
Bikeur
Invité




La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptyMar 30 Sep à 10:46

C'est vrai que c'est une super rando.
Le seul défaut: y a trop de monde, et ca bouchonne des fois.
Revenir en haut Aller en bas
biker2
Invité




La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptyJeu 2 Oct à 1:04

Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas faites mais bravo !! super rando.
Pour le monde si tu part tot ça va et sur le 65km aprés 30 bornes ça se calme.Moi j'ai adoré sauf le prix 6 euro sur place un peu chere.Mais bon il vaut mieux 6 euro pour une rando que pour des cigarettes c'est meilleur pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Nouveau
Phil3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptyVen 3 Oct à 13:07

Toutes nos impressions sur la rando des lavoirs sont dans "LE PETIT COMPTE-RENDU" C-SPORT

Bonne lecture

[Remarque: la réalisation des liens est ici opérationnelle avec Internet Exploreur 6 mais pas avec la version 7, WHY ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://csport57.free.fr
lolo5779
Invité




La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: rando   La rando des lavoirs EmptyVen 2 Oct à 20:07

bjr a tous c vrai que les lavoirs est une manifestation qui commense a prendre de l'empleur et donc beaucoup de monde!!! le probléme est que chaque parcour debutes sur les memes traces!!
moi perso cette année ce fut les 100km course dans le jura ( la forestière ) du monde mais pas vraiment de bouchon lol
sinon que roule sur metz et j'aimerai bien roulé a plusieur alors si cela intérésse quelqu'un?
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptySam 3 Oct à 18:28

venez nombreux a la rando a strassen la semaine prochaine belle organisation vs ne serez pas decu...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs EmptySam 3 Oct à 18:34

n hesiter pas a me poser des question c moi ki a mis la rando sur VTTMAD en+ c la derniere de l annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rando des lavoirs Empty
MessageSujet: Re: La rando des lavoirs   La rando des lavoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando des lavoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des lavoir
» rando
» rando
» Rando les Rois Mages
» cherche rando pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser