VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 challenge vtt Ufolep Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanard
Invité




challenge vtt Ufolep Lorraine Empty
MessageSujet: challenge vtt Ufolep Lorraine   challenge vtt Ufolep Lorraine EmptyMer 24 Déc à 20:18

Bonjour,

Ayant participé au challenge Ufolep Lorraine 2008, je me suis proposé de mieux annoncer dans les revues et sur certains sites, l'existence de ce challenge. Je remercie donc VTT Mad (et les autres) de m'ouvrir leurs colonnes.
Les dates des compétitions vont apparaitre dans le calendrier " classique" ainsi que dans la rubrique Ufolep que VTT Mad a gentiment accepté de réactualiser.
Vous trouverez les catégories, le réglement, les tarifs, les résultats..... sur le site:

Le Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Kiteman
Bavard
Kiteman


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Marly
Date d'inscription : 18/05/2008

challenge vtt Ufolep Lorraine Empty
MessageSujet: Re: challenge vtt Ufolep Lorraine   challenge vtt Ufolep Lorraine EmptyJeu 25 Déc à 20:16

rendeer Bonjour juste une question es ce ouvert a tous le monde?ou faut il etre licencié dans un club.
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
le nanar
Invité




challenge vtt Ufolep Lorraine Empty
MessageSujet: chpt vtt Ufolep   challenge vtt Ufolep Lorraine EmptyVen 26 Déc à 11:48

Salut Kiteman,

Merci d'avoir lu ce message.
Le Challenge vtt Ufolep Lorraine est ouvert à toutes et à tous. Les enfants à partir de 11 ans aux adultes de plus de 50 ans sans oublier les dames peuvent concourir.
Ce challenge admet les licenciés Ufolep (bien sûr), FFC, FSGT (et peut être d'autres) et les NON LICENCIES.
Pour les licenciés Ufolep le tarif par épreuve va de 1 euro ( 11 ans) à 5 euros adultes.
Pour les non licenciés ou d'autres fédérations le tarif est de 1 euro à 7 euros.
Les tarifs sont donc raisonnables , en gros le prix d'une rando.
J'ai essayé d'indiquer les site de l'Ufolep mais cela n'a pas fonctionné.
Essaye avec un moteur de recherche en tapant vtt-ufolep-lorraine ou il y a un lien sur le site du club cyclo vtt de woustviller.
Merci
Bonne année
Le Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Kiteman
Bavard
Kiteman


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Marly
Date d'inscription : 18/05/2008

challenge vtt Ufolep Lorraine Empty
MessageSujet: Re: challenge vtt Ufolep Lorraine   challenge vtt Ufolep Lorraine EmptySam 27 Déc à 0:10

santa Merci pour la reponse je te souhaite une bonne fête de fin d'année.
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge vtt Ufolep Lorraine Empty
MessageSujet: Re: challenge vtt Ufolep Lorraine   challenge vtt Ufolep Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge vtt Ufolep Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufolep
» Le CHARDON du VAL de LORRAINE
» Chpt de France Ufolep XC
» chgt de dates ufolep
» Changement de lieu XC ufolep du 18/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser