VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rando nocturne d'amnéville

Aller en bas 
AuteurMessage
docjekyl
Invité




rando nocturne d'amnéville Empty
MessageSujet: rando nocturne d'amnéville   rando nocturne d'amnéville EmptySam 12 Sep à 20:56

salut à tous,
je viens de faire ma première rando nocturne et je peux vous dire que s'était vraiment top,une super organisation un parcours vraiment bien(descente,single,du technique,...),un ravitallo avec musique 'live'.
je conseille a tous ceux qui veulent une belle rando nocturne d'aller l'année prochaine à amnéville. lol! Mr.Red What a Face
merci aux organisateurs et à l'année prochaine thumleft salut salut
Revenir en haut Aller en bas
claudio5
Invité




rando nocturne d'amnéville Empty
MessageSujet: Re: rando nocturne d'amnéville   rando nocturne d'amnéville EmptySam 12 Sep à 21:04

C'était également une premiere pour moi, le parcours était un peu hard à mon gout, un passage trés technique (une chute). L'organisation impec. L'acceuil à la cornemuse au ravitaillement super. Le lard fumé trop mince pour un mangeur comme moi.
Juste un ptit bémol : le fléchage pas toujours évident

ça vaut le coup d'être vu (dans le noir c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN
Invité




rando nocturne d'amnéville Empty
MessageSujet: Re: rando nocturne d'amnéville   rando nocturne d'amnéville EmptyDim 13 Sep à 16:16

JE les ai toutes faite,et c etait le meilleur cru Shocked
a l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando nocturne d'amnéville Empty
MessageSujet: Re: rando nocturne d'amnéville   rando nocturne d'amnéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando nocturne d'amnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rando nocturne
» rando nocturne hussgny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser