VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 rando nocturne amnéville

Aller en bas 
AuteurMessage
homer57
Invité




rando nocturne amnéville Empty
MessageSujet: rando nocturne amnéville   rando nocturne amnéville EmptyJeu 17 Sep à 21:15

super parcours

costaud avec de beaux passages techniques

bravo pour le balisage et le ravito dans les bois

mais c'est con j'ai pas pu profiter de ma part de lard grillé

je me suis planté comme un con à la fin du parcours

bilan : fin de soirée aux urgences avec clavicule et 2 côtes cassées !!!

à l'année prochaine

(je prendrai mon tricycle)
Revenir en haut Aller en bas
le nanar
Invité




rando nocturne amnéville Empty
MessageSujet: Re: rando nocturne amnéville   rando nocturne amnéville EmptyMer 23 Sep à 13:43

Bonjour Homer 57,

En tant qu'organisateur de l'Orneturne, j'ai une responsabilité au moins morale vis à vis des participants. Un participant (pompier volontaire à Amnéville) m'a fait part d'une chute près du plan d'eau à un endroit où il n'y avait aucune difficulté apparente. Comment cela s'est il passé? Accrochage, moment d'inatention?
Je suis "heureux" d'avoir des nouvelles par le biais de ce forum. J'espère que ce ne sera pas trop long et que l'on te reverra sur les randos (entre autre celles organisées par les Z'Enfants de l'Orne). Tiens nous au courant

Le Nanard et les Z'Enfants de l'Orne.
Revenir en haut Aller en bas
 
rando nocturne amnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rando nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser