VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 achat XC polyvalent

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit su
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyVen 2 Avr à 10:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon futur VTT. Je voudrais acheter un tout suspendu pour un budget maximum de 2500 euros. Je pratique la randonnée le dimanche matin dans la région. J'aime bien tous les types de terrain sauf les grosses descentes. Je voudrais vraiment quelques chose de polyvalent avec un fourche soit en 100 ou 120 de débattement, un vtt confortable.(lapierre, sunn, cube, treck ou autre)

Pouvez vous me donner quelques conseils ou suggestions pour mon futur achat.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nanar
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyVen 2 Avr à 11:38

Salut,

Lundi 05 avril Yoda Bikes fait un test de vtt depuis le gîte des Crapauds. Tu peux réserver au 03 87 57 46 11 ou 06 14 20 08 27.
Ce mois ci Vélo Vert fait un comparatif de 6XC tout suspendu à 2500 euros en 100mm. Il manque juste un modèle: le Sunn Shamann.
Aussi tu peux l'essayer ce lundi. J'ajoute que sur beaucoup de randos les gars de chez Yoda bikes sont présents et que leur cheval de bataille est le service.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit su
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: Re: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyVen 2 Avr à 13:47

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tomaspirine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: autre solution...   achat XC polyvalent EmptyJeu 15 Avr à 13:08

tu as pensé à l'occasion ? Y'a pas mal de bouclards qui proposent des vélos en bon état et révisés, c'est pas ce biais que je me suis dégotté un Scott reflex FX 15 TS en très très bon état (en fait quasi neuf) avec pas loin de 50% de remise...
Revenir en haut Aller en bas
fouine57
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: Re: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyJeu 22 Avr à 12:27

Bonjour,

Personnellement, j'ai un SUNN Schamann EVO depuis un an 2400€, et j'en suis hyper content ! accroche incroyable dans les montées, confort et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
bigoo57
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: Re: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyJeu 29 Avr à 2:08

depuis que j'ai essayé le 29 pouces c thumleft
ok pour un grand c mieu ( quoi que!!) mais on va commencer a en voir et ce n'est po qu'un effet de mode!
un grip d'enfer ( dans les montées et les devers) et une meilleure capacité de franchissement , une grande assurance dans les descentes

vu ton budget , tu auras du bon matos et toutes ses "stereotypes" anti 29 seront loin derriere , tout comme tes potes et leurs 26 pouces!

ici tu trouveras le forum du 29 francais et un compte rendu des Happy Days en Belgique

si tu veus tester le mien ( qui que ce soit d'ailleurs), po de prob mais c un XL!
Revenir en haut Aller en bas
bigoo57
Invité




achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: Re: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent EmptyJeu 29 Avr à 2:16

twentyniner.free. fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat XC polyvalent Empty
MessageSujet: Re: achat XC polyvalent   achat XC polyvalent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat XC polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un tandem VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser