VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche vttiste sur audun et villerupt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stachou57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: recherche vttiste sur audun et villerupt   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptySam 28 Jan à 15:40

bonjour,

Nous sommes deux vttistes de audun, nous cherchons d'autre amateur sur audun et villerupt pour sortie le dimanche a partir de 8h.Si il y a des amateurs contacter moi

merci et peut-etre a bientot

laurent
Revenir en haut Aller en bas
chris57
Invité




recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: Re: recherche vttiste sur audun et villerupt   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptyVen 10 Fév à 13:29

salut
toujours present
Revenir en haut Aller en bas
Robert#20
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Athus Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: Re: recherche vttiste sur audun et villerupt   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptyDim 14 Mai à 23:09

chris57 a écrit:
salut
toujours present

Moi ca me dit de me joindre a vous pour des petite balades dans le coin de villerupt,moi je suis de Belgique et j'aime bien roulais coté francais.
J'ai fait la rando de Mercy le bas,super beaux parcourt.Bientot celle de Haucourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoche01.skyblog.com
Robert
Invité




recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: rando audun le tige   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptySam 3 Juin à 20:38

Ok Laurent ca roule pour demain matin,je serais pour 8h15 max j'espére que je trouve le lieux de rendez vous tous de suite,Je serai avec un renault express blanc imatriculé belge.Le seul probléme il faux que je sois pour 12h30 a la maison pour partir avec MADAME Mad
Ci tu veux me contacté ce soir voila mon adress msn rauschrobert5@hotmail.com

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: balades Audun le tige   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptyDim 4 Juin à 20:38

Et voila j'ai fait la connaissance de nos amis Laurent et Christian.Deux sympatique Bikers de la région de Audun.
Nous avons fait une belle petite balade dans de super bois et chemin,mes suprises,nous n'avons pas croisser un chat dans de beaux coin comme ca!!!
Ou sont les bikers Francais Laughing Encor merci Laurent et Christian pour cette balade et a demain matin pour une nouvelle balade. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robert#20
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Athus Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: ou vous roulez le week end   recherche vttiste sur audun et villerupt EmptyVen 16 Juin à 18:30

Plus de nouvel de nos amis Laurent et Christian??
Vous roulez ou cz week end,moi je roule a coté d'Arlon.
Départ 8h00 dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoche01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche vttiste sur audun et villerupt Empty
MessageSujet: Re: recherche vttiste sur audun et villerupt   recherche vttiste sur audun et villerupt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vttiste sur audun et villerupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vttiste
» cherche vttiste
» cherche vttiste sur Bousse Rurange Ay Guenange
» Ca ne bouge pas beaucoup ICI
» Trace GPS de rando d'Audun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser