VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loloride
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyDim 3 Déc à 20:37

je cherche un vttetiste qui voudrais bien rouler avec moi les dimanches matin du mois de decembre et connaitrais bien les bois du st quentin ou rozerieule ou croit st clement je suis partant pour d autre circuit je roule tous les dimanche environt 40 ou 45 km moyen entre 15 ou 17 kmh selon le temps et le relief
Revenir en haut Aller en bas
biker
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyJeu 28 Déc à 5:00

Salut je roule du coté de thionville et si cela te dit de venir rouler avec moi un dimanche il n'y a pas de probléme.Je roule sur des chemins techniques et non boueux.A+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razou
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyLun 1 Jan à 18:20

j'habite sur guenange , donc biker si tu veut on peut rouler un de ces jours!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloride
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMar 2 Jan à 15:16

merci les gars de votre invitation mais pour l instant j ais 2 potes qui roule avec moi les dimanche matin mais vue le calendrier 2007 de randos qui pour l instant a l air pauvre en randos .je ferais peut etre appel a vous pour rouler dans vos secteur que je ne connais pas bien et mes copains non plus sur ce bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
biker
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: sortie   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMar 2 Jan à 16:35

Salut Razou. Ok pour rouler un dimanche matin.Quand tu veut.Est ceque tu pratique depuis lontemps??
Revenir en haut Aller en bas
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMar 2 Jan à 18:24

salut biker , je repratique le velo depuis mars cette année et je roule pas mal (mais je n'ai pas un super niveau Embarassed Crying or Very sad ), par contre en ce moment par terrible avec tous ces chasseurs!!!! Laughing
il faudrait que l'on se contact pour fixer un rencart !!envoie moi un mail (je suis inscrit sur le forum) pour mettre ca au clair ainsi que des coordonnées ou on peut se joindre facilement!!
(sinon je suis aussi sur le forum de velovert avec le pseudo) Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
bike
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: sortie   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMer 3 Jan à 1:36

Salut Razou.Je n'arrive pas à me connecter au forum.Si tu veut on se fixe un rdv pour dimanche matin ou laisse moi ton numéro de portable.A+
Revenir en haut Aller en bas
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMer 3 Jan à 20:40

bike a écrit:
Salut Razou.Je n'arrive pas à me connecter au forum.Si tu veut on se fixe un rdv pour dimanche matin ou laisse moi ton numéro de portable.A+


tiens contact moi a cette adresse
cela devrait marcher un peu mieux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloride
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyJeu 4 Jan à 13:26

salut razou mais pour l instant je suis en conge sur dijon je rentre seulement dimanche .et le 14 01 il y a une rando a lessy organiser a +
Revenir en haut Aller en bas
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyJeu 4 Jan à 14:21

loloride a écrit:
salut razou mais pour l instant je suis en conge sur dijon je rentre seulement dimanche .et le 14 01 il y a une rando a lessy organiser a +

salut loloride , oui je suis au coruant de cette rando a lessy mais je ne sais pas encore si je descenderais pour la faire , par contre si je descend je te previendre et toi y vas tu??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Loloride
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: repondre a razou pour dimanche   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyMar 9 Jan à 21:15

oui dimanche je la fais la rando avec mais deux potes mais si tu veux venir tu seras le bien venue je te confirmerais l heure a laquelle je serais sur place et un no de tel portable sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
loloraid
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: reponse pour razou   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptySam 13 Jan à 14:45

demain on seras a lessy vers 08 h 40 mon tel portable 00352 621194916 alors peut etre a demain
Revenir en haut Aller en bas
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptySam 13 Jan à 15:12

loloraid a écrit:
demain on seras a lessy vers 08 h 40 mon tel portable 00352 621194916 alors peut etre a demain

Moi j'y serais vers 8h30 , pour l'ouverture . je roule sur un BH rouge et blanc donc a demain ; Sinon j'ai skoda break et j'arriverais sur le parking vers 8h15-20. qu'a tu comme velo??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Rando VTT au départ de Marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptySam 13 Jan à 18:14

Salut,

J'habite Marly et tous les samedis matins ou parfois les dimanches matins c'est rando VTT. Si tu veux te joindre à nous, contacte moi philippe.bailly3@libertysurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
loloraid
Invité




cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: pour razou   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyDim 14 Jan à 22:54

salut razou excuse mais je n ais pas lu ton message hier. mais je te contacterais pour que l on puisse roulre sur une rando organiser ou autre a+
Revenir en haut Aller en bas
razou
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : guenange 57
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptyLun 15 Jan à 9:42

loloraid a écrit:
salut razou excuse mais je n ais pas lu ton message hier. mais je te contacterais pour que l on puisse roulre sur une rando organiser ou autre a+


salut , il y aucun probleme .
On se fera cela une autre fois , sans souci.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Romain
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : blenod les pont a mousson
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly EmptySam 16 Juin à 17:00

Loloride
Invité


salut loloraid je fait partie du club speed rail je c pas si tu conné nous on roule sur les dimanches matin st quentin ou rozerieule ou croit st clement
si tu veux venir faire un tour avec notre club tu ai le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://ascm-speed-rail.in-goo.com/
Contenu sponsorisé





cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty
MessageSujet: Re: cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly   cherche vttetiste  pour le dimanche matin partant de marly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rando pour ce week end
» cherche VTT
» cherche vttiste
» cherche vttistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser