VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rando "la petite boucle" sur semecourt

Aller en bas 
AuteurMessage
meffi
Invité




Rando "la petite boucle" sur semecourt Empty
MessageSujet: Rando "la petite boucle" sur semecourt   Rando "la petite boucle" sur semecourt EmptyMer 2 Mai à 20:54

J'ai fais cette rando dimanche, super temps et parcours assez roulant (pour les 45 km) avec deux belles grimpettes.
Mais l'organisation était vraiment au top avec des secouristes disposés sur tout le parcours.
Je dis félicitation aux organisateurs pour cette rando qui en plus est gratuite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : guénange
Date d'inscription : 20/03/2007

Rando "la petite boucle" sur semecourt Empty
MessageSujet: Re: Rando "la petite boucle" sur semecourt   Rando "la petite boucle" sur semecourt EmptyJeu 3 Mai à 8:06

j'ai fait aussi cette rando (les 45 kms) et c'est vrai que le parcours comme l'organisation était vraiment super!!!a refaire l'année prochaine!!!

ps:et chapeau a décathlon qui réglait gratuitement les vélos de toutes marques ce jour la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sickestbikes.fr
 
Rando "la petite boucle" sur semecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de mondelange "les premiers rayons"
» Rando Moyeuvre Petite
» btwin's day de semecourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser