VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rando Uckange du 02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
casa
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: Rando Uckange du 02/09   Rando Uckange du 02/09 EmptyDim 2 Sep à 15:17

Les bons points :
- parcours sympas et variés (un peu de technique, bonnes grimpettes, qq descentes sympas)
- bons ravitos
- des gens sympas

Les mauvais points :
- fléchage à revoir. Outre la multiplicité des fléchages liés aux randos des semaines précédentes (TVU n'y est pour rien), le fléchage est loin d'être à la hauteur de très nombreuses autres randos. Le marquage au sol était de très mauvaise qualité, et de nombreux VVTistes cherchaient leur chemin. Par ailleurs, il fallait avoir des yeux de lynx pour trouver les affichettes blanches (trop peu nombreuses)
- pas de personnel de sécurité aux endroits dangereux (traversée de routes, par ex)

J'espère que l'organisation sera meilleure l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: rando uckange   Rando Uckange du 02/09 EmptyDim 2 Sep à 18:24

Si vous avez fait la rando de gandrange la semaine dernière(qui elle était super bien organisé),pas besoin de faire celle d'uckange pratiquement le même parcours..;
Comme casa,le fléchage était vraiment pas terrible..
je me suis perdu et heureusement qu'un groupe connaissait le coin...
Le ravito par rapport à gandange était un peu pauvre..
Dimanche prochain Moyeuvre...quelqu'un l'a déjà fait..??bien pas bien..??
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: Re: Rando Uckange du 02/09   Rando Uckange du 02/09 EmptyLun 3 Sep à 17:14

D'accord avec casa.
Le parcours était presque le même que celui de Gandrange. Nous, on était parti pour le 35km, mais arrivé à la bifurcation 35/48 on a décidé de faire le 48km. Malheureusement, on s'est perdu. Par chance, nous avons croisé d'autres personnes qui connaissaient un peu le coin.
Au final, 54km et 1 seul ravitaillement.

Le flèchage était vraiment léger. Ils auraient pu faire un effort, d'autan qu'ils n'avaient pas grand chose à faire étant donné qu'une grande partie avait été tracé par Gandrange.

Côté ravitaillement, je l'ai trouvé un peu léger par rapport à celui de la semaine dernière (enfin je parle du premier ravitaillement car je n'ai jamais trouvé le second!!!!).
A+
Revenir en haut Aller en bas
loloraid
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: rando de uckange   Rando Uckange du 02/09 EmptyLun 3 Sep à 19:14

je suis d accord avec vous tous le fléchage tres médiocre je suis parti pour le 58 j ai eu la chance de voir que 1 ravito pour rentrée j ai fait comme beaucoup ,j ai suivit une personne qui connaissait le coin ça faisait longtemps que je n avais pas galérer comme ça pour trouver mon chemin
peut etre a l année prochaine si amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Le Nanar
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: moyeuvre   Rando Uckange du 02/09 EmptyMar 4 Sep à 0:19

Salut,

Je viens de lire les avis sur la rando d'Uckange. Pour cause de préparation de notre rando nocturne (14/09/07), les Z'Enfants de l'orne ne s'y sont pas rendus. Les années précédentes c'était bien organisé et fléché.....
En ce qui concerne moyeuvre, l'an dernier j'ai roulé avec le fiston sur le 30. Le parcours était sympa le fléchage bien assuré et le ravito correct. Il y a actuellement sur leur site (vélo passion) les parcours. Il y a une partie sur Neufchef Ranguevaux mais une autre qui va vers Avril. A découvrir sur place.....
A dimanche
Le Nanard
Les Z'Enfants de l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: rando de moyeuvre   Rando Uckange du 02/09 EmptyMar 4 Sep à 19:49

salut a tous j ai fait la rando de gandrange bon flechage mais rando bof
rando d uckange mauvais flechage et rando bof par contre j ai fait la rando de moyeuvre tout etait parfait avec un parcours varié et technique
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: Re: Rando Uckange du 02/09   Rando Uckange du 02/09 EmptyDim 9 Sep à 23:10

La rando d'uckange était vraiment minable, il n'y a pas d'autres mots, c'était du cyclo cross, pas du vtt ... désolé, en général, je n'aime pas casser les organisateurs de rando, mais là, j'étais un peu obligé tellement j'ai été déçu, et en plus de cela, le fléchage était super mal fait ... Bref, je n'y serai pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Invité




Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: Re: Rando Uckange du 02/09   Rando Uckange du 02/09 EmptyMar 11 Sep à 11:24

Balisage (désolé mais) pourri....

Il fallait un GPS....entre les fleches blanches de la rando de gandrange, de la marche a pied, et de la rando de Uckange, un vrai casse tete...

Il y a de la copie dans l'air???? L'edition de 2006 était bcp mieux organisée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Uckange du 02/09 Empty
MessageSujet: Re: Rando Uckange du 02/09   Rando Uckange du 02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Uckange du 02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du herisson Uckange
» rando
» rando
» rando
» Rando les Rois Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser