VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour vtt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Antho55
Invité




Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! EmptyLun 1 Jan à 0:58

Bonjour a tous et bonne année , je voulais vous demander conseil pour l'achat d'un vtt , je me tourneré plus vers les rockrider des chez décat mais je ne sais ver quel vtt me tourner , pas non plus un vtt de competition mais un vtt qui tient la route lord des rando Merci!
Revenir en haut Aller en bas
razou
Invité




Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! EmptyLun 1 Jan à 18:24

viens faire un tour sur le site velo vert plus precisement sur le forum ainsi tu pourra te faire une idee de ton futur velo en fonction de ta pratique et de tes finances

salut
Revenir en haut Aller en bas
biker57
Invité




Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Va chez Veloland   Conseil pour vtt! EmptyMar 3 Avr à 17:05

Va chez Veloland ils ont un grand choix de vtt à tout les prix et pour toutes utilisations en plus l'équipe est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
loloraid
Invité




Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! EmptyMar 3 Avr à 20:10

salut antho 55 pour un vtt meme de rando de temps en temps si tu ne veut pas trop galèrer conte au mois 1000 euros en dessous c est trop fragile, bon comme ont te conseille va chez vélo lande ou culture vélo les 2 sauront de conseiller et pour la maintenance il sont au top
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Nouveau
Pitbull


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! EmptyMar 3 Avr à 21:37

Salut,
moi j'ai un décat 8.1, j'en suis très content rapport qualité prix et équipement. Mais effectivement les vélocistes sont plus sérieux, sur Metz il y a aussi Yoda Bike à Longeville, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
meffi
Invité




Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! EmptyMer 2 Mai à 20:49

J'ai roulé en decath 9.1 pendant un an , j'ai eu beaucoup de casse et de prob avec ce vélo , je pense que c'est un bon vélo mais il n'est pas très résistant et le montage n'est pas toujours top (vitesses mal réglées, serrage des manivelles etc...)
Un conseil si tu veux un décath vérifie bien le montage avant de rouler,
Ps: le SAV décath n'est pas terible car pour les freins à disques --> ils envoient le vélo dans un autre atlier soit un mini de 15 jrs d'attente.

Va voir plutôt chez un distributeur quitte à prendre un vélo d'occase que tu pourra faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour vtt! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour vtt!   Conseil pour vtt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour vtt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche vttetiste pour le dimanche matin partant de marly
» cherche rando pour ce week end
» VTTvore : de retour pour 2010 - le 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser