VTTmad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTTmad

Randos VTT en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rando 54 km chardon lorrain

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: rando 54 km chardon lorrain   rando 54 km chardon lorrain EmptyDim 9 Sep à 16:34

[b] je souhaitai jute connaitre l'avis de tous à propos de :

Avez vous trouvé le 54 km evasion plus dur que l'année dernière ?

Pour ma part oui, après 3 ans de chardon je trouve que c'est le pus dur que j'ai eu à faire !!

partagez vous ce sentiment ???
Revenir en haut Aller en bas
meffi
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: Re: rando 54 km chardon lorrain   rando 54 km chardon lorrain EmptyLun 10 Sep à 18:57

Bonjour,

J'ai fait cette rando pour la première fois,, je ne peux donc pas comparer avec les précédentes éditions mais je l'ai trouvée assez dure et technique :
la portion dans l'espèce de tranchée était EXCELLENTE : à fond en remontant dans les virages cheers

L'organisation était au top (des personnes à cahque passage de route thumright ) et les pâtes furent dévorées et apréciées .... slurp!
seule critique: les tubes semés un peu partout par des vététistes trop pressés pour les remettre dans les poches ... le chronométre n'est pas, à mon sens , une raison valable

Et le chardon qui s'y frotte s'y pique, et malheureusement on va s'y refaire piquer , alors à l'année prochaine , et la ça va c... vais faire chauffer les souches !!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: Les Chardons 2007   rando 54 km chardon lorrain EmptyLun 10 Sep à 20:17

Pour ma part, c'est la premiere fois que je participais , je me suis inscrit au 100 km (88 km à mon compteur !!). J'ai trouvé un parcours très sympa, bien fléché, les 30 derniers km bien techniques. J'aimerai savoir où trouver les classements .
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Invité




rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: Re: rando 54 km chardon lorrain   rando 54 km chardon lorrain EmptyMar 11 Sep à 11:17

Plus dur? Non je pense pas...Mais plus ludique lors des passages dans les tranchées en singles!!!!!!!Trop fort....Mais moi j'avais 58km a l'arrivée....

Bon parcours....Temps impeccable.....Et les pates meilleures qu'en 2006!!! Mais il manquait la vache ki rit cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: dechets sur le parcours   rando 54 km chardon lorrain EmptyMer 12 Sep à 10:32

moi les jambes à mi parcours c'était des tréteaux !!!

du sel du sel pour éviter les crampes !!! et c'est peut être pour ça que je l'ai trouver plus dur ???

à part ceci je trouvre désolant de trouver le long du parcours des dechets de toute sorte (tubes emballage barre de céréales, chambre à air et j'en passe !!
*
je pense que la notion première du vtt c'est le contact avec la nature donc il serai judicieux de la respecter sans vouloir tomber dans l'idéologie verte !!!

d'ailleurs je vais laisser un message en ce sens aux org !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando 54 km chardon lorrain Empty
MessageSujet: Re: rando 54 km chardon lorrain   rando 54 km chardon lorrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando 54 km chardon lorrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rando des lavoirs
» 1 rando jovicienne
» cherche rando pour ce week end
» rando
» rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTTmad :: Général :: Randos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser